Maîtrise d’oeuvre

Home » Maîtrise d’oeuvre

Le service d'encadrement d'une installation d'Assainissement Non Collectif par un Bureau d'Etudes Environnementales comme AEHB Conseil dans les Bouches du Rhône est complet. On retrouve une expertise sur les différentes filières ANC agréées pour le SPANC, une étude de sol précise incluant le bâtiment, son environnement, son utilité, et, enfin, une maîtrise d'oeuvre de A à Z.

Cette maîtrise d’oeuvre démarre à l’exécution de la consultation des entreprises à la réception des ouvrages.

Que comprend la maîtrise d'oeuvre pour un Assainissement Non Collectif ?

Ainsi, dans la suite logique des prescriptions AEHB CONSEIL, ce bureau d'études environnementales basée à Aix-en-Provence, propose d’assurer le suivi des travaux d'installation d'un Assainissement Non Collectif : la maîtrise d'oeuvre.

Il s'engage en un suivi donc une maîtrise d'oeuvre, de la recherche objective d'installateurs spécialisés et aux meilleurs rapports qualité/prix jusqu’à la réception des travaux finaux.

Quelles sont les prestations de maîtrise d'oeuvre prises en charge par le bureau d'étude ?

En faisant appel au bureau d'étude AEHB Conseil pour la maîtrise d'oeuvre de votre Assainissement Non Collectif, vous êtes assuré de disposer des prestations suivantes :
 
img

img
•  Consultation des entreprises : projet du marché, rapport d’étude à la parcelle, descriptif de la filière ANC

•  Analyse des offres et passation des marchés: études des offres des entreprises, proposition de devis au maître d’ouvrage (discussion et validation), choix de l’entreprise par le maître d’ouvrage en concertation avec le bureau d’étude AEHB CONSEIL

•  Suivi et direction du chantier :
     -  1ère visite : Organisation du chantier avec l’entreprise choisie par le maître d’ouvrage,
     -  2ème visite : Inopinée durant la phase de travaux,
     Cette phase a pour but de définir l’implantation des différents éléments de la filière avec l’installateur, de s’assurer du bon déroulement des travaux, de contrôler les matériaux et les matériels mis en œuvre…

•  Réception des travaux en assistance au maître d’ouvrage : établissement du procès-verbal de réception signé par l’installateur et le maître d’ouvrage, organisation de la visite de réception des travaux et de contrôle avec le SPANC, suivi des travaux de finitions, de reprises et de parachèvement, levée des éventuelles réserves...


De A à Z, AEHB Conseil vous assure de la sérénité dans sa maîtrise d'oeuvre.
 

 

Dès à présent profitez d'un service professionnel, disponible, et rigoureux sur l'ensemble de votre filière d'Assainissement Non Collectif, notamment en matière de maîtrise d'oeuvre. Partout en Paca, AEHB Conseil propose ses prescriptions aux particuliers comme aux professionnels.

Pour obtenir davantage d'informations sur la maîtrise d'oeuvre ANC d'un bureau d'étude, ou pour poser vos questions relatives à votre projet, contactez AEHB Conseil via la rubrique Contact ou dès maintenant par téléphone au 0785593030.